Clan Sakyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan Sakyuu sur le serveur priver Zandalar sur Millénium
 
AccueilPortailRosterGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petit espoir dans l'obscurité !!!!!!
Postulation Nodoka Démo destru  Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:51 par Zéritayle

» Postulation Nodoka Démo destru
Postulation Nodoka Démo destru  Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:27 par Arbrapok

» Tiwele Cheavalier de la mort Elfe de la nuit.
Postulation Nodoka Démo destru  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:50 par Eva

» Aekolölz - DK Draeneï. ( Refuser )
Postulation Nodoka Démo destru  Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:42 par kotor

» candidature furcas ( Refuser )
Postulation Nodoka Démo destru  Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:29 par kotor

» Recrutement
Postulation Nodoka Démo destru  Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:37 par Mordekaiser

» recrutement : postuller pour faire partie de la guilde. ( En test )
Postulation Nodoka Démo destru  Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:26 par kotor

» Lemmy le druide ( Refuser )
Postulation Nodoka Démo destru  Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:39 par Mordekaiser

» Postulation. ( Refuser )
Postulation Nodoka Démo destru  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:00 par kotor

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Dim 14 Nov - 22:58
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Postulation Nodoka Démo destru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nodoka




Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29

Postulation Nodoka Démo destru  Empty
MessageSujet: Postulation Nodoka Démo destru    Postulation Nodoka Démo destru  Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:54

Bonjour,

IG Je suis Nodøka : Mort vivant démoniste spé destru.

Je joue a wow depuis a peu près 4ans, je viens d'offi du royaume hyjal mais la nouvelle maj de cata est pour ainsi dire " A chier" ^^ Donc j'ai vu que millénium était un des meilleurs serveur privée. J'me suis donc rabbatu dessus.

J'ai un template en 11/4/56 Pourquoi Celui la et pas un autre et pourquoi destru ? Parcceque c'est ce que j'étais sur offi et je voulais pas perdre sa ^^

Les glyphes que j'utilise sont: Majeurs: - glyphe d'incinérer
- glyphe de corruption ( Quand sa proc sa fait mal Wink )
- glyphe de connexion

Mineurs : - glyphe de drain d'âme
- glyphe des âmes
- glyphe de killrog (pour le fun puisqu'aucun autre glyphes mineur est utile )

2éme spé j'ai la spé affli que j'apprécie pas trop et donc que je serrais prêt a changer ou utiliser si besoin pour la guilde.

Les 2piéces de stuff que je demanderais au père noël : Le t10 sanctif tête et torse <3

Les métiers je n'en ai pas encore je me tate entre coutu/ enchant ou herbo /calli :/

J'ai le micro et Ts1 2 et 3 ainsi que raid call mumble etc.. J'ai télécharger votre addon GeM ^^

Mon cycle dps je commence par poser ma malédiction des éléments ensuite corruption que je renouvelle lorqu'elle disparait Ensuite immolation / conflagration / trait du chaos / incinérer x2 / immolation jusqu'a ce que conflag reviennent et je recommence le cycle ( Lorsque trait de l'ombre proc grâce au glyphes je l'utilise bien sür Wink

Pour l'instant le problème qui se pose est que je n'ais que 4k5 de gs et que je n'ais pas pus faire beaucoup de raid a part du edc 10 et 25 .... Mais sur offi j'ai clean le lk en 10 et 25 nm /hm grace aux "Destripando" Mon ancienne guilde sur offi J'ai été dans les MortAuxVaches mais bon bréve passade dans cette guilde puisqu'elle a était "Delete".

Dans une guilde j'attend de l'ammmusement de l'entraide pouvoir en donner et bien sûr des raid !! Very Happy

Mes motivations personelle dans le jeu pas vraiment juste passer du bon temps en compagnie de gens matures que vous avez l'air d'être Smile

Je pense ppouvoir vous apporter de l'aide ( enfin je l'espére :$ ) Et que vous m'en apportier au retour mes métiers serront dispo et gratuits pour la guilde et ses rerolls ^^ et du fun par dessus tout.

Pourquoi le clan Sakyuu ? Parceque comme je l'ais déjà dit , vous avez l'air d'être une guilde plaisante mature sans embrouille et avec des consignes que je trouve normal et pas surenchérie comme d'en d'autre guilde du royaume.

Le mot "Skill": .... Comment dire ; on n'as pas vraiment de skill personnel on sait jouer sa classe ou non on peut apprendre et le gs n'est rien sans le skill mais le skill n'est as grand chose non plus sans le gs et l'envie de jouer de son meilleur niveau^^ J'espére que vous m'avez a peu près suisvi Razz

La petite phrase secréte ^^ : (Merci de recopier se petit calcule bien complexe dans votre candidature pour être sur que vous avez bien lue la charte de la guilde : 10+1 = ? ) 10+1 = 11 ;D Merci a mon prof de maths Smile

Irl je m'appele Anthony j'ai 16 ans je suis en prémiere STI2D enfin l'année prochaine ^^

En ce moment en vacances je suis dispo assez souvent En semaine : 13h à 19h le soir de 20h a 22h30
Le weed end : Toute la journée quand je suis chez moi ;P


Mon plus grand Hf : Avoir kill lk en 25 hm Very Happy

Dans les 3 qualificatifs je choisiré motivé mature et autonome même si parfois un coup de pouce est nécéssaire mais en guilde normal sinon ce ne serrait pas une guilde mais il faut savoir donner en retour !

Voilà, Si j'oublie quelque chose n'hésitez pas a critiquer ou quoi que ce qoit je vous envoi mes sceens de suite merci et a bientôt Ig a vos côtés je l'espére Smile

Bon jeu ! Nodoka.



Revenir en haut Aller en bas
Nodoka




Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29

Postulation Nodoka Démo destru  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nodoka Démo destru    Postulation Nodoka Démo destru  Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:57

Postulation Nodoka Démo destru  Wowscr10




Postulation Nodoka Démo destru  Wowscr11




Postulation Nodoka Démo destru  Wowscr12
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Kotor
kotor


Messages : 240
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33
Localisation : Bretagne

Postulation Nodoka Démo destru  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nodoka Démo destru    Postulation Nodoka Démo destru  Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:22

Bienvenue sur notre forum , je me présente Kotor le GM.

Donc est ce possible d'avoir un lien armury wow offi de ton perso avec le quel tu a clean ICC ( sais perso Wink ) ?

Donc sinon +1 en test pour ma part en et upé t'es étier 450 ! ( n'importe lesquel )
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.clan-sakyuu.forumgratuit.org
Nodoka




Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29

Postulation Nodoka Démo destru  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nodoka Démo destru    Postulation Nodoka Démo destru  Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:26

Oui ^^ c'est avec mon wawa Very Happy J'envoi sa tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka




Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29

Postulation Nodoka Démo destru  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nodoka Démo destru    Postulation Nodoka Démo destru  Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:28

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Krozan/simple


J'avou j'ai mytho sur le hm >< :$ Mais bon quand même fier de sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Kotor
kotor


Messages : 240
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33
Localisation : Bretagne

Postulation Nodoka Démo destru  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nodoka Démo destru    Postulation Nodoka Démo destru  Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:37

Hum... cela m'aurai étonné ( pour sa que je te l'ai demander ! ) XD

tu as pas clean ICC tout court, juste le roi liche il y a de cela un mois on va dire donc apres la sorti de CATA donc avec ton lvl 85 et stuff lvl 85.

Donc aucune connaissence du contenue WOTLK

( Apres je n'ai aucune source qui me confirme que c'est bien ton perso Wink )

tu as vraiment jouer 4 ans sur offi ? ( cela m’étonnerais perso ) Smile

C'etait un pige pour voir si tu mentais et tu as tres bien mentis, pas de bol je suis pas un noob, et je viens d'offi donc Wink

Donc un -1 pour ta mentalité à mentir Evil or Very Mad et a vite changer

( mais je reste sur mon +1 pour ma part )

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.clan-sakyuu.forumgratuit.org
Eva

Eva


Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 36

Postulation Nodoka Démo destru  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nodoka Démo destru    Postulation Nodoka Démo destru  Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:53

commençons par le commencement =) !

- Les métiers je n'en ai pas encore je me tate entre coutu/ enchant ou herbo /calli :/

- Faut que tu up tes métiers ! c'est obligatoire ! ( je te conseil couture + échant ) !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Pour l'instant le problème qui se pose est que je n'ais que 4k5 de gs !

- on recrute pas par Gs ! et vue que t’étais sur offi ! tu sauras que le Gs ne représente pas grand chose ! faut du skill ! ( et si tu need faire des EDC bah je suis disponible ^^ je monte toujours des groupes me /w sur Kyôraku ou Ëvä ) !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Mes motivations personelle dans le jeu pas vraiment juste passer du bon temps en compagnie de gens matures que vous avez l'air d'être

- Faut être motivé ^^ sinon t'auras pas une envie de jouer !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vue tes stats ( caractéristique + sortilèges ) sur ton screen :

te manque troop en PS + Toucher / et ca c'est obligatoire pour un demo dps !
tu need encore chain EDC ! .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon je reste Neutre ! et de toute façon on need toujours des demo in guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka




Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29

Postulation Nodoka Démo destru  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nodoka Démo destru    Postulation Nodoka Démo destru  Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:50

Oui je sais c'est bien pour sa >< Ok pas de souci merci Eva Smile Et t'inquiete pas pour mes connaissance woltk ^^ je connais bien icc j'ai vu mon frere geeker devant wow longtemps ^^ au pire si vous me prenez en raid test on verra sur les strats ;P Merci en tout cas pour avoir gardez ton +1 Smile et encore dsl :$


Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Kotor
kotor


Messages : 240
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33
Localisation : Bretagne

Postulation Nodoka Démo destru  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nodoka Démo destru    Postulation Nodoka Démo destru  Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:29

entre voir et appliquer une strat il y'a de grande difference !
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.clan-sakyuu.forumgratuit.org
Nodoka




Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29

Postulation Nodoka Démo destru  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nodoka Démo destru    Postulation Nodoka Démo destru  Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:57

T'inquiéte pas pour sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nodøka
Invité




Postulation Nodoka Démo destru  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nodoka Démo destru    Postulation Nodoka Démo destru  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:21

Bonsoir,

J'ai l'impression que mon poste est tombé un peut a l'eau c'est pourquoi je post ce message en espérant que ma candidature ne soit pas reffusé ^^'' Voilà , Merci encore .

Nodoka.
Revenir en haut Aller en bas
Arbrapok




Messages : 42
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29

Postulation Nodoka Démo destru  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nodoka Démo destru    Postulation Nodoka Démo destru  Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:27

Désolé problèmes de guilde,
vacances et spé touchette
tout le monde déserte

Glyphes bidon!!
Est-il utile d'utiliser un glyphe qui diminue le cd du sort qui fait le gros du dps en destru? Mais nan connexion est beaucoup plus intéressante.
le template est très discutable
J'ai pas trop fait attention (dsl ^^')
J'ai vite arreter la lecture car pour moi c'est n'importe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Nodoka Démo destru  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nodoka Démo destru    Postulation Nodoka Démo destru  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Nodoka Démo destru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» postulation
» POSTULATION ( Refuser )
» Postulation. ( Refuser )
» Postulation Midass ( Refuser )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sakyuu :: ESPACE PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: