Clan Sakyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan Sakyuu sur le serveur priver Zandalar sur Millénium
 
AccueilPortailRosterGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petit espoir dans l'obscurité !!!!!!
Petit espoir dans l'obscurité !!!!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:51 par Zéritayle

» Postulation Nodoka Démo destru
Petit espoir dans l'obscurité !!!!!! Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:27 par Arbrapok

» Tiwele Cheavalier de la mort Elfe de la nuit.
Petit espoir dans l'obscurité !!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:50 par Eva

» Aekolölz - DK Draeneï. ( Refuser )
Petit espoir dans l'obscurité !!!!!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:42 par kotor

» candidature furcas ( Refuser )
Petit espoir dans l'obscurité !!!!!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:29 par kotor

» Recrutement
Petit espoir dans l'obscurité !!!!!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:37 par Mordekaiser

» recrutement : postuller pour faire partie de la guilde. ( En test )
Petit espoir dans l'obscurité !!!!!! Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:26 par kotor

» Lemmy le druide ( Refuser )
Petit espoir dans l'obscurité !!!!!! Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:39 par Mordekaiser

» Postulation. ( Refuser )
Petit espoir dans l'obscurité !!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:00 par kotor

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Dim 14 Nov - 22:58
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit espoir dans l'obscurité !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zéritayle

Zéritayle


Messages : 147
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans une grotte sous la banquise

Petit espoir dans l'obscurité !!!!!! Empty
MessageSujet: Petit espoir dans l'obscurité !!!!!!   Petit espoir dans l'obscurité !!!!!! Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:54

Salut les gens . Je sais pas si beaucoup de personne viendront faire un tour sur notre forum car .... ça fait un baille quand même ! Il faut l'avouer ^^

Bref j'écris ce post à toute personne pouvant le voir : IL Y A UNE LUEUR D'ESPOIR si vous le voulez vraiment .....

Je m'explique : hier de repensais à nos petites épopée tous ensemble et je me suis dit : pourquoi ne pas retenter tout ça ?!

Donc je vous explique : Je suis actuellement en contacte avec 2-3 personnes du clan Sakyuu mais pas plus ... je voudrais réunir le plus de personne possible dans un autre jeux. Je sais pas si vous en avez entendu parler c'est Star Wars The Old Republic.

Je suis actuellement dessus avec une guilde pépère les REQUIEM. Serveur Huntmasteur 2ème serveur de France. Mes pseudo sont : Varesk et Pawns donc si vous voulez que l'on joue encore ensemble. Je vous offre une porte d'entrée. Je vais essayé de faire suivre ce post. Même si ça va être dur dur ^^.

Cordialement

Zéritayle, ancien Co-chef du Clan Sakyuu
Varesk, Lieutenant de Requiem
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Kotor
kotor


Messages : 240
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33
Localisation : Bretagne

Petit espoir dans l'obscurité !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit espoir dans l'obscurité !!!!!!   Petit espoir dans l'obscurité !!!!!! Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:01

yop Zeri, j'ai vue ton message en me connectent sur skype ( depuis pas mal de temps lol )

apres etre repartie sur wow offi, et avoir clean son contenue en normal ( encore..) fin bref osef ^^
j'ia donc stop et parti jouer a SWTOR, mais j'ai deja un 50 ( mm 2 :p ) mais sur un serveur JDR PVE, i a deja clean quelque raid rendu 4eme boss en normal difficile a la chambre de l’éternité si tu connais...

donc pas sur que je te rejoigne sur un autre serveur refaire un perso lol mais on peut toujours se parler recontacte moi sur skype a une prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.clan-sakyuu.forumgratuit.org
Zéritayle

Zéritayle


Messages : 147
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans une grotte sous la banquise

Petit espoir dans l'obscurité !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit espoir dans l'obscurité !!!!!!   Petit espoir dans l'obscurité !!!!!! Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:39

Yo !

ouais ben je te comprend l'ami =) c'est vrai que je serais comme toi dans le même situation je pense. Bref si un jour tu veux faire un reroll, pense à moi Very Happy on pourrait jouer ensemble Wink

De plus il y a peut-être ( je dis bien peut-être^^) notre kikoo tank n°1 qui va me rejoindre ( du moins quand il aura de l'argent Very Happy)

Autrement j'ai pas eu trop de nouvelle des autres mise à part notre chère Kathaleena à qui j'ai parlé il n'y a pas si longtemps que ça Smile
Donc bref, tout les autres avec qui on formait une bonne guilde de bras casser roxxeur .... je ne donne plus de news :/ ce qui est dommage d'ailleurs.

Bon autrement, on papotera plus sur skype du bon vieux temps comme de pépé de 80ans assis sur le banc public !

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Arbrapok




Messages : 42
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29

Petit espoir dans l'obscurité !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit espoir dans l'obscurité !!!!!!   Petit espoir dans l'obscurité !!!!!! Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:07

Yop,
Perso jsuis sur Offi et jcommençais a rouiller... (les nouveaux raids sont trop simples ><)
Donc pourquoi pas, mais ce que je crains c'est que le jeu ne me plaise pas :/
Jsuis chaud de tenter le jeu mais si ça me plait pas ça fait 55e en l'air ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Kotor
kotor


Messages : 240
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33
Localisation : Bretagne

Petit espoir dans l'obscurité !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit espoir dans l'obscurité !!!!!!   Petit espoir dans l'obscurité !!!!!! Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:13

idem arbra, moi je pense switch avec wow entre chaque patch xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.clan-sakyuu.forumgratuit.org
Arbrapok




Messages : 42
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29

Petit espoir dans l'obscurité !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit espoir dans l'obscurité !!!!!!   Petit espoir dans l'obscurité !!!!!! Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:24

Mais la jpense que jvais vraiment switch pour de bon parce que wow y'en a marre, on galère plus a trouver des mascottes ou des montures qu'à tomber les raids en hm wtf?
Revenir en haut Aller en bas
Zéritayle

Zéritayle


Messages : 147
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans une grotte sous la banquise

Petit espoir dans l'obscurité !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit espoir dans l'obscurité !!!!!!   Petit espoir dans l'obscurité !!!!!! Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:39

Mais stop avec WoW les gens c'est dépassé ce jeu, vous êtes pas d'accord ?

Ouais Arbra je vois ce que tu veux dire. Le conseil que je peux te donner c'est de matter des mecs qui play à SWTOR en streaming. ça pourra te donner une idée. Même si moi j'ai matter les streaming j'étais pas sûr sûr, au final je l'ai acheté et voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arbrapok




Messages : 42
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29

Petit espoir dans l'obscurité !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit espoir dans l'obscurité !!!!!!   Petit espoir dans l'obscurité !!!!!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:40

"Mais stop avec WoW les gens c'est dépassé ce jeu, vous êtes pas d'accord ? "

Qui c'est qui joue a WoW sur Paragon ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Zéritayle

Zéritayle


Messages : 147
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans une grotte sous la banquise

Petit espoir dans l'obscurité !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit espoir dans l'obscurité !!!!!!   Petit espoir dans l'obscurité !!!!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:51

C'est nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit espoir dans l'obscurité !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit espoir dans l'obscurité !!!!!!   Petit espoir dans l'obscurité !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit espoir dans l'obscurité !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sakyuu :: ESPACE PUBLIC :: New-
Sauter vers: