Clan Sakyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan Sakyuu sur le serveur priver Zandalar sur Millénium
 
AccueilPortailRosterGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petit espoir dans l'obscurité !!!!!!
Deuxième Postulation Bloodeye Demoniste destruction . ( Refuser ) Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:51 par Zéritayle

» Postulation Nodoka Démo destru
Deuxième Postulation Bloodeye Demoniste destruction . ( Refuser ) Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:27 par Arbrapok

» Tiwele Cheavalier de la mort Elfe de la nuit.
Deuxième Postulation Bloodeye Demoniste destruction . ( Refuser ) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:50 par Eva

» Aekolölz - DK Draeneï. ( Refuser )
Deuxième Postulation Bloodeye Demoniste destruction . ( Refuser ) Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:42 par kotor

» candidature furcas ( Refuser )
Deuxième Postulation Bloodeye Demoniste destruction . ( Refuser ) Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:29 par kotor

» Recrutement
Deuxième Postulation Bloodeye Demoniste destruction . ( Refuser ) Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:37 par Mordekaiser

» recrutement : postuller pour faire partie de la guilde. ( En test )
Deuxième Postulation Bloodeye Demoniste destruction . ( Refuser ) Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:26 par kotor

» Lemmy le druide ( Refuser )
Deuxième Postulation Bloodeye Demoniste destruction . ( Refuser ) Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:39 par Mordekaiser

» Postulation. ( Refuser )
Deuxième Postulation Bloodeye Demoniste destruction . ( Refuser ) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:00 par kotor

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Dim 14 Nov - 22:58
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Deuxième Postulation Bloodeye Demoniste destruction . ( Refuser )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Deuxième Postulation Bloodeye Demoniste destruction . ( Refuser ) Empty
MessageSujet: Deuxième Postulation Bloodeye Demoniste destruction . ( Refuser )   Deuxième Postulation Bloodeye Demoniste destruction . ( Refuser ) Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:11

Bonjour ,

Je refait un sujet qui reprend ma candidature car mon ancien sujet a été delet .


Voici les points principaux qui ont été retenue :


-Mon Template qui ne parait pas super.
-Mon stuff , un T7 , qui vient de la boutique ;D et qui pourrait faire croire que je ne sait pas jouer ma classe.

Il m'était aussi demander un screen de mon interface , le voici :


Deuxième Postulation Bloodeye Demoniste destruction . ( Refuser ) Wowscrnshot060711185947.th




Je tien aussi à préciser que mes horaires de jeu pourront être pas régulière suite à des problèmes familiaux .


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Kotor
kotor


Messages : 240
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33
Localisation : Bretagne

Deuxième Postulation Bloodeye Demoniste destruction . ( Refuser ) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Postulation Bloodeye Demoniste destruction . ( Refuser )   Deuxième Postulation Bloodeye Demoniste destruction . ( Refuser ) Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:39

Re dsl pour le petite probleme de ta candidature, je tien a préciser quel fut supprimer par erreur donc on te posera que des question sur ta spé principalement

Ton interface me parait un peu vide... oO
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.clan-sakyuu.forumgratuit.org
Invité
Invité




Deuxième Postulation Bloodeye Demoniste destruction . ( Refuser ) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Postulation Bloodeye Demoniste destruction . ( Refuser )   Deuxième Postulation Bloodeye Demoniste destruction . ( Refuser ) Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:46

Oui , mon inventaire est très limité car je n'aime pas que mon écran soit encombré .

Je vais faire un screen de mon template et vous le transmet dès qu'il est finit .

Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
Mordekaiser

Mordekaiser


Messages : 105
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 34

Deuxième Postulation Bloodeye Demoniste destruction . ( Refuser ) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Postulation Bloodeye Demoniste destruction . ( Refuser )   Deuxième Postulation Bloodeye Demoniste destruction . ( Refuser ) Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:20

T'aimes pas en avoir plein l'écran ? go bartender4 :p

Redonnes moi ton cycle et tes glyphes (si t'en as).

Bon jeu !

PS : penses à prendre OMEN, ça évite de reprendre l'aggro comme un k3v1n, (je déteste ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième Postulation Bloodeye Demoniste destruction . ( Refuser ) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Postulation Bloodeye Demoniste destruction . ( Refuser )   Deuxième Postulation Bloodeye Demoniste destruction . ( Refuser ) Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:58

Bonjour ,

Voici mon cycle :

Malédiction des Elements > Immolation > Conflagration > Trait du chaos > Incinérer x3 > Corruption


Je n'ai pas de glyphe pour le moment , je recherche une glyphe de Trait du chaos ( si quelqu'un en a une on ne sait jamais ^^ ).


En tout cas merci pour vos 2 Adds-ons , je les trouve très utile .


Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
Mordekaiser

Mordekaiser


Messages : 105
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 34

Deuxième Postulation Bloodeye Demoniste destruction . ( Refuser ) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Postulation Bloodeye Demoniste destruction . ( Refuser )   Deuxième Postulation Bloodeye Demoniste destruction . ( Refuser ) Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:21

Malédiction des Elements > Immolation > Conflagration > Trait du chaos > Incinérer x3 > Corruption

Heu lol ?

Tu as pris le temps de lire tes sorts et tes talents ?

Les incinérer sont bien plus bourrins lorsqu'une imo est active sur la cible, hors la conflag supprime l'imo, donc faut relancer l'imo après la conflag (sauf si tu as la glypehd e conflag qui ne consomme pas l'imo).

Sachant que tu n'as pas encore la glyphe, utilises plutôt ce style de cycle :

begin :

Malédiction des Elements > Immolation > Trait du chaos > Conflagration > Immolation > Incinérer x3 > Corruption

cycle brut :

Trait du chaos > Conflagration > Immolation > Incinérer x3

avec des refresh d'imo et de corruption au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième Postulation Bloodeye Demoniste destruction . ( Refuser ) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Postulation Bloodeye Demoniste destruction . ( Refuser )   Deuxième Postulation Bloodeye Demoniste destruction . ( Refuser ) Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:39

D'accord , je prend note du conseil , encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième Postulation Bloodeye Demoniste destruction . ( Refuser ) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Postulation Bloodeye Demoniste destruction . ( Refuser )   Deuxième Postulation Bloodeye Demoniste destruction . ( Refuser ) Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:39

Alors , suis-je admis en teste ?


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
kotor
Kotor
kotor


Messages : 240
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33
Localisation : Bretagne

Deuxième Postulation Bloodeye Demoniste destruction . ( Refuser ) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Postulation Bloodeye Demoniste destruction . ( Refuser )   Deuxième Postulation Bloodeye Demoniste destruction . ( Refuser ) Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:43

Recruté en test
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.clan-sakyuu.forumgratuit.org
kotor
Kotor
kotor


Messages : 240
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33
Localisation : Bretagne

Deuxième Postulation Bloodeye Demoniste destruction . ( Refuser ) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Postulation Bloodeye Demoniste destruction . ( Refuser )   Deuxième Postulation Bloodeye Demoniste destruction . ( Refuser ) Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:09

Refuser, plus de nouvelle de ta part depuis + 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.clan-sakyuu.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Deuxième Postulation Bloodeye Demoniste destruction . ( Refuser ) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Postulation Bloodeye Demoniste destruction . ( Refuser )   Deuxième Postulation Bloodeye Demoniste destruction . ( Refuser ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième Postulation Bloodeye Demoniste destruction . ( Refuser )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POSTULATION ( Refuser )
» Postulation. ( Refuser )
» Postulation Midass ( Refuser )
» Re-postulation Borisreturn ( Refuser )
» Postulation Lichjunior ( Refuser )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sakyuu :: ESPACE PUBLIC :: Recrutement :: Refuser-
Sauter vers: