Clan Sakyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan Sakyuu sur le serveur priver Zandalar sur Millénium
 
AccueilPortailRosterGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Petit espoir dans l'obscurité !!!!!!
Candidature Borisreturn ( Refuser ) Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:51 par Zéritayle

» Postulation Nodoka Démo destru
Candidature Borisreturn ( Refuser ) Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:27 par Arbrapok

» Tiwele Cheavalier de la mort Elfe de la nuit.
Candidature Borisreturn ( Refuser ) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:50 par Eva

» Aekolölz - DK Draeneï. ( Refuser )
Candidature Borisreturn ( Refuser ) Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:42 par kotor

» candidature furcas ( Refuser )
Candidature Borisreturn ( Refuser ) Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:29 par kotor

» Recrutement
Candidature Borisreturn ( Refuser ) Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:37 par Mordekaiser

» recrutement : postuller pour faire partie de la guilde. ( En test )
Candidature Borisreturn ( Refuser ) Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:26 par kotor

» Lemmy le druide ( Refuser )
Candidature Borisreturn ( Refuser ) Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:39 par Mordekaiser

» Postulation. ( Refuser )
Candidature Borisreturn ( Refuser ) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:00 par kotor

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Dim 14 Nov - 22:58
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Borisreturn ( Refuser )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
borisreturn

borisreturn


Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26

Candidature Borisreturn ( Refuser ) Empty
MessageSujet: Candidature Borisreturn ( Refuser )   Candidature Borisreturn ( Refuser ) Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:15

Bonjour je m'appelle Borisreturn (IG) je suis un orc Dk dps sang/impie de 5286 de gs...
Dans la vie je m'appelle Boris j'ai 13ans et je suis dans le 94. Je suis en 4e et je joue a wow depuis le debut de l'année Smile
Je suis un Dk sang/impie (50/0/21) dps (mais j'ai une seconde spé tank que je peut utiliser si besoin 50/21/0) utilisant les glyphes d'anéantissement, de frappe de mort, de frappe de peste, de cor de l'hiver et de drain sanglant...
Mon cycle est: toucher de glace > frappe de peste > anéantissement > frappe au coeur et sa recommence...
Niveau addon j'utilise l'eternel Gearscore (pour voir mon evolution) , Atlasloot (pour bien voir ou une personne a loot le casque de mes rêves), Recount (j'aime bien voir qui tape le plus fort =P), Cooldown (eh oui c'est long une incantation), et X-Perl. Je viens d'installer GEM et je posséde tout l'attirail du meme genre que RaidCall (micro compris bien que je n'aime pas parler).
Ca c'etait ma description, ensuite pour la,les guilde j'etait avant dans lamia scale (/gquit pour absence totale de Pve malgré la bonne ambiance) et plus récemment dans Russian Crew Superstarz mais on m'a kické sans que je sache pourquoi...
Je suis stuffé essentiellement Pvp ( >< mais j'adore ma hache (lame d'épuration de Ramaladni) mais j'ai fait EDC 10 (champion de faction en HM et jamais fait en NM) et je suis allé jusqu'a Pulentraille en ICC 10

Pour ce qui m'encourage a posté cette postulation c'est un de mes amis (Charista) qui m'a bien parlé de cette guilde et vu l'évolution de son stuff en 2semaines je n'en doute pas.... Je viens vers cette guilde pour être dans une guilde a bonne ambiance, du fun, d'essayer de faire une bonne approche du PVE HL et d' essayer de me faire un début de stuff Pve ( je stagne au Pvp avec mon stuff furieux)...

IRL je suis dispo la semaine de 21h à environ 23h (si pas trop fatigué) et le week end de 21h jusqu'a fatigué (00h00?).
Mon plus beau accomplissement et mon titre durement gagné d' "explorateur"
Merci a tous

pour être sur que vous avez bien lue la charte de la guilde : 10+1 = ? euh je sais pas 11?

screens bug pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Zéritayle

Zéritayle


Messages : 147
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans une grotte sous la banquise

Candidature Borisreturn ( Refuser ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Borisreturn ( Refuser )   Candidature Borisreturn ( Refuser ) Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:20


Refusé : Candidature pas dans les normes il y a un schéma type de candidature

de plus Full DK dans la guilde

Cordialement ,

Zéritayle, officier du Clan Sakyuu
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Borisreturn ( Refuser )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-postulation Borisreturn ( Refuser )
» POSTULATION ( Refuser )
» persentation ( Refuser ! )
» Postulation. ( Refuser )
» Candidature ( Refuser )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Sakyuu :: ESPACE PUBLIC :: Recrutement :: Refuser-
Sauter vers: